Skip to main content
Moodle UniFR
  • Home
  • Moodle Help
  • Contact
  • More
English ‎(en)‎
Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Français ‎(fr)‎ Italiano ‎(it)‎
You are currently using guest access
Log in
Moodle UniFR
Home Moodle Help Contact
  1. Courses
  2. Faculté des sciences de l'éducation et de la formation
  3. Département de pédagogie spécialisée

Département de pédagogie spécialisée

  • 1 Page 1
  • 2 Page 2
  • » Next page
Abschlusspraktikum Schulische Heilpädagogik 2022
Abschlusspraktikum Schulische Heilpädagogik 2023
Abschlusspraktikum Schulische Heilpädagogik 2025
Abteilung Logopädie
Adultes B. Fontana [SA-2025]
Agressivité et Violence [SA-2025]
Allgemeine Sonderpädagogik [HS-2025 + FS-2026]
Allgemeine und Inklusive Didaktik [HS-2025]
Aphasie und kognitive Dysphasien [HS-2025 + FS-2026]
ARCHIV_Kolloquium Doktorierende – Departement für Sonderpädagogik | ARCHIV_Colloques des doctorant·es – Département de pédagogie spécialisée
Audiologie [HS-2025 + FS-2026]
Ausbildungspraktika ABCD Schulische Heilpädagogik
Ausbildungspraktikum (C) im Arbeitsbereich geistige Behinderung [FS-2026]
Aussprachestörungen 1 [HS-2025 + FS-2026]
Bachelorarbeit KHP-SP
Begleitseminar Professionelle Entwicklung I [HS-2025 + FS-2026]
Begleitseminar professionelle Entwicklung II [HS-2025 + FS-2026]
Behindertensoziologie [HS-2025]
Berufspraktikum [25-26]
Berufspraktikum [26-27]
Construction et utilisation d'outils d'évaluation validés [SA-2025]
Cours Polyhandicap [SA-2025 + SP-2026]
Diagnostik in der Schulischen Heilpädagogik[HS-2025]
Didactique des mathématiques [SA-2025]
Didactique du français en contexte inclusif [SA-2025]
Einführung in die Pädagogik bei emotionalen und sozialen Entwicklungsstörungen [HS-2025 + FS-2026]
Einführung in die Pädagogik bei intellektueller Behinderung [HS23-FS24]
Einführung in die Pädagogik bei intellektueller Behinderung [HS25-FS26]
Entwicklung und Erziehung [FS-2026]
Entwicklungsneurologie [HS-2025]
Entwicklungspsychopathologie des Kindes und Jugendalters (HS 19/FS20)
Evaluation et différenciation [SA-2025]
Expériences professionnelles [SA-2025]
Forschungsseminar MA SP / MA SP Opt Logo [HS-2025 + FS-2026]
Forschungsseminar SHP II [HS-2025]
Gesprächsführung SOP² [HS-2025]
Grammatik- und Sprachverständnisstörungen II [HS-2025]
Grundlagen der Diagnostik [HS-2025]
Heilpädagogische Früherziehung [HS-2025 + FS-2026]
Inklusion, Kooperation und Umfeldarbeit [HS-2025]
Intégration du numérique dans l'enseignement [SA-2025]
Interventions Cognitives [SA-2025 + SP-2026]
Introduction au travail scientifique [SA 25]
IPC-Didactique musique [SA-2025]
Kolloquium Doktorierende – Departement für Sonderpädagogik | Colloques des doctorant·es – Département de pédagogie spécialisée
Kolloquium zu aktuellen Themen der Logopädie (FS20)
Kooperation, Beratung und Gesprächsführung in der Schulischen Heilpädagogik [HS-2025]
L22.00139 Milieux défavorisés I [SA-2025]
L22.00565 Statistiques I et II [AA 2024-25]
Lern- und Verhaltensschwierigkeiten bei Kindern und Jugendlichen: Grundlagen und sonderpädagogischer Unterricht [HS-2025]
Logopädie/Sprachheilpädagogik [HS-2025]
Méthodologie d'intervention en enseignement spécialisé [SA-2025]
Méthodologie d'intervention en pédagogie spécialisée [SA-2025 + SP-2026]
Minor de Pédagogie spécialisée (programme à 60 crédits)
Neuropsychologie appliquée de l’enfant [SA-2025]
Neuropsychologie Sonderpädagogik [HS 25]
Notions de droit et de psychopharmacologie [SA-2025]
Observation et Evaluation [SA-2025 + SP-2026]
Pädagogik bei Verhaltensauffälligkeiten und emotionalen und sozialen Entwicklungsstörungen [SA-2025 + SP-2026]
Pädagogik und Pflege für Menschen mit schwerer und/oder mehrfache Behinderung [HS-2025]
Pédagogie Spécialisée différentielle [SA-2025]
Personnes en situation de handicap - prévention de la maltraitance [SA-2025]
Polyhandicap _ Activité sur l'attention
Praxisreflexion [HS-2025]
Praxisreflexion I Rohrer [HS-2025 + FS-2026]
Processus de recherche / Forschungsprozess [SA-2025]
Protection de l'enfance et de la jeunesse [SA-2025]
Protection des données BA PCC
Psychopathologie de l'enfant et de l'adolescent-e [SA-2025]
Ressources et bonnes pratiques pour l'enseignement à distance (DPS)
Schriftspracherwerb und Schriftspracherwerbsstörungen [HS-2025]
Sociétés et différences [SA-2025 + SP-2026]
Sonderpädagogische Diagnostik II [HS4-FS25]
Sonderpädagogische Diagnostik und Planung II [HS25-FS26]
Sprache und Spracherwerb [HS 19
Sprache und Spracherwerb [HS-2025]
Sprachstörungen bei Autismus /Cerebralparese [HS-2025]
Sprachstörungen bei Mehrsprachigkeit [HS-2025]
Stage final Bachelor Pédagogie Spécialisée [Stages en 2024-2025] (étudiants volée eff. 2022)
Stage final Bachelor Pédagogie Spécialisée [Stages en 2025-2026] (étudiants volée eff. 2023)
Stage Intermédiaire volée 2018
Stage Intermédiaire volée 2019
Stage Intermédiaire volée 2020
Stage Intermédiaire volée 2021
Stage Intermédiaire volée 2022
Stage Intermédiaire volée 2023
Stage Intermédiaire volée 2024
Stage MA1, MA2 [2025-2026]
Statistik I und II [HS-2025 + FS-2026]
Statistik III [HS-2025]
Statistique I&II [SA-2025]
Statistique III [SA-2025]
Stimm- und Sprecherziehung - UE-L22.00720 [SA-2025 + SP-2026]
Suivi stages PCC: actualisations de la méthodologie d'intervention [2019-2020]
Supervision zu SIP 1 und SIP 2 [HS-2025 + FS-2026]
Supervision zu SIP 2 [2020]
Travail de bachelor PCC/EdSp (anciennement Travail de Bachelor (dès volée 2018))
Troubles d'apprentissage : Stratégies d'intervention [SA-2025]
Unterricht bei Kindern und Jugendlichen mit einer geistigen Behinderung [HS-2025]
Unterricht im Förderschwerpunkt Mathematik Herbstsemester [HS-2025]
  • 1 Page 1
  • 2 Page 2
  • » Next page
You are currently using guest access (Log in)
Get the mobile app
Powered by Moodle