Passer au contenu principal
Moodle UniFR
  • Accueil
  • Aide Moodle
  • Contact
  • Plus
Français ‎(fr)‎
Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Français ‎(fr)‎ Italiano ‎(it)‎
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Moodle UniFR
Accueil Aide Moodle Contact
  1. Cours
  2. Faculté des lettres et des sciences humaines
  3. Psychologie, sciences sociales et pédagogie
  4. Pédagogie spécialisée

Pédagogie spécialisée

  • 1 Page 1
  • 2 Page 2
  • » Page suivante
A-Praktikum/ Praxisreflexion [HS 2024]
Abschlusspraktikum Schulische Heilpädagogik 2022
Abschlusspraktikum Schulische Heilpädagogik 2023
Abschlusspraktikum Schulische Heilpädagogik 2025
Abteilung Logopädie
Adultes [SP 25]
Adultes B. Fontana [SA 2024]
Agressivité et Violence [SA 2024]
Allgemeine Didaktik [HS 2024]
Allgemeine Sonderpädagogik [HS-2024 + FS-2025]
Aphasie und kognitive Dysphasien Teil 1 [HS 24]
ARCHIV_Kolloquium Doktorierende – Departement für Sonderpädagogik | ARCHIV_Colloques des doctorant·es – Département de pédagogie spécialisée
Audiologie [HS 2024 - FS 2025]
Ausbildungspraktikum (C) im Arbeitsbereich geistige Behinderung [FS 2025]
Ausbildungspraktikum (C) im Arbeitsbereich geistige Behinderung [FS 2026]
Ausbildungspraktikum B: Arbeitsgebiet Lern-, Sprachbehinderung oder Verhaltensauffälligkeiten [2024-2025]
Aussprachestörungen 1 [HS 2024]
Autisme [SP 25]
Autismus Spektrum L22.00762 [FS 2025]
Auto-observation en milieu clinique [2024-2025]
Bachelorarbeit KHP-SP
Behinderung und Alter LBA [FS 2025]
Behinderung und berufliche Integration [FS 2025]
Berufspraktikum [24-25]
Berufspraktikum [25-26]
Cours Polyhandicap [2024-2025]
Développement [SA 2024]
Développement [SP 2025]
Développement et déficiences I [SA-2024]
Diagnostik in der Sonderpädagogik [HS 2024]
Diagnostik in der Sonderpädagogik 2 [FS 2025]
Didactique de la musique IPC [SA 2024]
Didactique des mathématiques [SA 2024]
Didactique transversale: Education physique et enseignement spécialisé [SA 2024]
Differentielle Sonderpädagogik [FS 2025]
Domaine II de Pédagogie spécialisée
E-Learning logopädische Berichte [FS 2025]
E-Learning logopädische Berichte JG 2024 [FS 2025]
Echec scolaire [SP 2025]
Education précoce spécialisée [SP 2025]
Einführung in die Pädagogik bei emotionalen und sozialen Entwicklungsstörungen [HS-2024 + FS-2025]
Einführung in die Pädagogik bei intellektueller Behinderung [HS23-FS24]
Einführung in die Pädagogik bei intellektueller Behinderung [HS24-FS25]
Entwicklung und Erziehung [FS 2025]
Entwicklung und Erziehung [FS 2026]
Entwicklungsneurologie [HS 2024]
Entwicklungspsychopathologie [2024-2025]
Entwicklungspsychopathologie des Kindes und Jugendalters (HS 19/FS20)
Evaluation en enseignement spécialisé [SA 2024]
Evidenz-basierte Diagnostik und Intervention bei erworbenen Kommunikationsstörungen 1 [HS 24]
Expériences professionnelles [SA-2024]
Fachdidaktik Ästhetische Fächer unter besonderer Berücksichtigung heterogener Klassenkontexte [FS 2025]
Fachdidaktik Mathematik [FS 2025]
Fachdidaktik Natur Mensch Gesellschaft [FS 2025]
Forschungsseminar MA SP / MA SP Opt Logo [2024-2025]
Forschungsseminar SHP I [FS 2025]
Forschungsseminar SHP II [HS 2024]
Früherfassung und -intervention [FS 2025]
Gesprächsführung KHP [HS 2024]
Gesprächsführung Logopädie [FS 2025]
Grammatik- und Sprachverständnisstörungen I [FS 2025]
Grammatik- und Sprachverständnisstörungen II [HS 2024]
Grundlagen der Diagnostik [HS 2024]
Heilpädagogische Früherziehung [2024-2025]
ICF-basierte Diagnostik- und Interventionsplanung [FS 2025]
Inclusion et Participation [SP 2025]
Inklusion und Partizipation [FS 2025]
Inklusion, Kooperation und Umfeldarbeit [HS 2024]
Intégrer les MITIC dans l'enseignement [SA 2024]
Interventions Cognitives [SA 2024 - SP 2025]
Introduction au travail scientifique [SA 2024]
Klinische Heilpädagogik und Sozialpädagogik I [HS24-FS25]
Klinische Heilpädagogik und Sozialpädagogik II [HS-2024 + FS-2025]
Kolloquium Doktorierende – Departement für Sonderpädagogik NEU (2023)| Colloques des doctorant·es – Département de pédagogie spécialisée NOUVEAU (2023)
Kolloquium zu aktuellen Themen der Logopädie (FS20)
Kooperation, Beratung und Gesprächsführung in der Schulischen Heilpädagogik [HS 2024]
L22.00002_Pédagogie spécialisée I [2024-2025]
L22.00003_Pédagogie spécialisée II [SA 2024]
L22.00139 Milieux défavorisés I [SA 2024]
L22.00565 Statistiques I et II [AA 2024-25]
L22.00569 Statistiques III [SA 2024]
L22.00687_Pratiques d’intervention validées [SP 2025]
L22.00688_Séminaire de recherche [SP 2025]
L22.00726 Mainardi Crohas: Milieux défavorisés II [SP 2025]
L22.00744 - Evidenzbasierte Diagnostik und Intervention bei erworbenen Kommunikationsstörungen II [FS 2025]
L22.00832_Personnes en situation de handicap – Prévention de la maltraitance [SA 2024]
Langage et Communication [SP 2025]
Leitung Sonderpädagogischer Institutionen [FS 2025]
Lern- und Verhaltensschwierigkeiten bei Kindern und Jugendlichen [HS 2024]
Logopädie bei Geistig- und Mehrfachbehinderung [FS 2025]
Logopädie/Sprachheilpädagogik [2024-2025]
Méthodologie d'intervention en enseignement spécialisé [SA 2024]
Méthodologie d'intervention en pédagogie spécialisée [2024-2025]
Migration et interculturalité en milieu scolaire [SP 25]
Migration und Bildungsungleichheiten [FS 2025]
Myofunktionelle Störungen und Therapie [FS 2025]
Neurolinguistik [FS 2025]
Neurologie et Handicap [SP 2025]
Neuropsychologie appliquée de l’adulte [SP 2025]
Neuropsychologie appliquée de l’enfant [SA 2024]
  • 1 Page 1
  • 2 Page 2
  • » Page suivante
Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
Obtenir l’app mobile
Fourni par Moodle