Skip to main content
Moodle Moodle
  • Moodle Help
  • Contact
  • English ‎(en)‎
    Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Français ‎(fr)‎ Italiano ‎(it)‎
  • You are not logged in. (Log in)
  • Home

Didactique universitaire

  1. Home
  2. Courses
  3. Faculté des lettres et des sciences humaines
  4. Didactique universitaire
Expand all

Espaces collaboratifs privés

A. Enseignement et apprentissage [21-22]
A. Lehren und Lernen [21-22]
A3. Pourquoi et comment mettre en oeuvre un enseignement actif [21-22]
A4. Beratungssituationen konstruktiv gestalten [21-22]
A5. Creating Interactive Learning Content to Support your Courses [21-22]
A8. 21st Century Skills: intégrer les Digital Skills à son enseignement [21-22]
Atelier de formation "Développement professionnel" 2014
Atelier de formation "Développement professionnel" 2015
Atelier de préparation à la soutenance de thèse 2017
Atelier de préparation à la soutenance de thèse 2018
Atelier de préparation à la soutenance de thèse 2019
Atelier de préparation à la soutenance de thèse 2020
Atelier de préparation à la soutenance de thèse 2021
Atelier de préparation à la soutenance de thèse 2022 - 11 fév
Atelier de préparation à la soutenance de thèse 2022 - 18 fév
B. Bewertung von Lernen und Evaluation von Lehre [21-22]
B. Evaluation des apprentissages et des enseignements [21-22]
B2. Lernförderliches Feedback in der Lehre einsetzen [21-22]
B5. Entwicklung schriftlicher Prüfungsfragen: Multiple Choice und Kurzantwortfragen [21-22]
B8. Wie geschlechtergerecht ist Ihre Lehre? [21-22]
C. Développement professionnel et gestion du travail académique [21-22]
C. Professionelle Entwicklung und akademisches Portfolio [21-22]
C3. Gérer une équipe de projet [21-22]
C4. Gestion des conflits [21-22]
C4. Konfliktmanagement [21-22]
C5. Die Kunst des Argumentierens [21-22]
C5. L'art d'argumenter [21-22]
C6. Améliorer son expressivité et sa voix pour ses cours [21-22]
C6. Auftrittskompetenz - Die einnehmende Stimme [21-22]
Coaching for advanced PhD students 2017
Coaching for advanced PhD students 2018
Coaching for advanced PhD students 2019
Coaching for advanced PhD students 2020
Coaching for beginning PhD students 2018
Coaching for beginning PhD students 2019
Coaching for beginning PhD students 2020
Développer ses compétences de supervision pour optimiser la réussite au doctorat 2020
Développer ses compétences de supervision pour optimiser la réussite au doctorat 2021
Développer ses compétences de supervision pour optimiser la réussite au doctorat 2022
Did@cTIC pour tous - archive | Did@cTIC für alle - Archiv
Did@cTIC pour tous | Did@cTIC für alle [21-22]
Espace collaboratif formation Did@cTIC | Kollaborativer Bereich Did@cTIC-Ausbildung
Mentoringsitzungen für Doktorierende 2015
Mentoringsitzungen für Doktorierende 2017
Modul "Arbeit an der eigenen Praxis" [21-22]
Module "Travail sur sa pratique" [21-22] - groupe F1
Module "Travail sur sa pratique" [21-22] - groupe F2
Module européen en Formation d’Adultes
Programme d'accompagnement des doctorant-e-s | Begleitprogramme für Doktorierende | Support programme for PhD students
Séances de mentoring pour les doctorant-e-s 2015
Séminaire SERFA du printemps 2020
Start in die Lehre | Débuter dans l'enseignement [21-22]
Teaching and Learning in HE : Groupe Institut Merkle
Workshop "Berufliche Entwicklung" 2015
Workshop vocal techniques 2019
Workshop vocal techniques 2020
You are not logged in. (Log in)
Home
  • Moodle Help
  • Contact
  • English ‎(en)‎
    • Deutsch ‎(de)‎
    • English ‎(en)‎
    • Français ‎(fr)‎
    • Italiano ‎(it)‎
Get the mobile app