MEET

MEET

by Bernadette Charlier Pasquier -
Number of replies: 1

Bonjour,

Pour le moment et lorsque c'est indispensable (courtes réunions synchrones ou soutenances) nous aimerions utiliser MEET. Cependant, même en appliquant toutes les recommandations trouvées sur la FAQ de SWITCH (CHROME, vidéos coupées et micros uniquement sur demande), plusieurs difficultés apparaissent. Par exemple, un échange débute bien en "one to one", lorsqu'une troisième personne se joint, le premier interlocuteur a son micro coupé et n'arrive pas à le débloquer, évidemment, le second non plus. Merci à vous, soit de préciser le mode d’emploi, soit de paramétrer différemment l'application,

Bien cordialement

In reply to Bernadette Charlier Pasquier

Re: MEET

by Gérald Collaud -

Merci pour ton message.

Nous avons aussi constaté ce problème. On ne peut pas paramétrer cette application, qui est gérée par SWITCH. Nous avons déjà contacté SWITCH pour ce problème et attendons leur réponse.