Absence de son lors de la session avec Teams

Absence de son lors de la session avec Teams

par Christian Camilo Arciniegas Acosta,
Nombre de réponses : 7

Bonjour,

On a essayé de faire la diffusion par Teams et on a eu un problème avec le son. Les personnes qui suivent le cours par Teams peuvent voir ce qui se passe dans la salle de cours, mais n'entendent rien. Même une des participants a dit "j'entends du vent mais pas de paroles". Le professeur utilise le microphone qui s'accroche au cou dans une des salles à Pérolles. Que faudrait-il faire dans ce cas là? 

Merci et belle journée. 

En réponse à Christian Camilo Arciniegas Acosta

Re: Absence de son lors de la session avec Teams

par Stéphane Recrosio,

Bonjour,

Veuillez vous adresser au personnel de soutien multimédia disponible à Pérolles. Ces auxiliaires présents dans les couloirs des 1ème et 2ème étages portent un t-shirt bleu turquoise.

Salutations,

Stéphane

En réponse à Stéphane Recrosio

Re: Absence de son lors de la session avec Teams

par Christian Camilo Arciniegas Acosta,
Re-bonjour,

Merci pour votre réponse. Malheureusement le staff multimédia a essayé mais ils n'ont pas réussi non plus.
En réponse à Christian Camilo Arciniegas Acosta

Re: Absence de son lors de la session avec Teams

par Stéphane Recrosio,

Dans quel auditoire êtes-vous ?

Merci.

Stéphane

En réponse à Stéphane Recrosio

Re: Absence de son lors de la session avec Teams

par Christian Camilo Arciniegas Acosta,
En réponse à Christian Camilo Arciniegas Acosta

Re: Absence de son lors de la session avec Teams

par Stéphane Recrosio,

Un technicien passera dans cet auditoire pendant une pause pour corriger le problème.

Stéphane

En réponse à Stéphane Recrosio

Re: Absence de son lors de la session avec Teams

par Pascal Gremaud,

Bonjour, 

Nous avons testé le système en E140 et avons exactement le même problème malgré l'intervention du staff turquoise. Le Prof. Pasquier a un cours dans cette salle demain matin à 9h15, il souhaiterait être contacté d'ici là pour savoir si le problème est résolu.

Merci d'avance

En réponse à Pascal Gremaud

Re: Absence de son lors de la session avec Teams

par Stéphane Recrosio,
Nous avons organisé la venue de notre prestataire externe demain matin pour dépanner le problème de connectivité entre la centrale MM de l'auditoire E140 et le micro.

Les incidents affectant les sytèmes multimédia doivent être annoncés aux auxiliaire ("staff turquoise"), un processus d'escalade raccourci a été mis en place afin de mobiliser rapidement les ressources compétentes.

Ce forum est destiné aux questions d'aide, de type "how to".

Par avance, je vous remercie pour votre coopération.
Stéphane