Absence de son lors de la session avec Teams

Absence de son lors de la session avec Teams

von Christian Camilo Arciniegas Acosta -
Anzahl Antworten: 7

Bonjour,

On a essayé de faire la diffusion par Teams et on a eu un problème avec le son. Les personnes qui suivent le cours par Teams peuvent voir ce qui se passe dans la salle de cours, mais n'entendent rien. Même une des participants a dit "j'entends du vent mais pas de paroles". Le professeur utilise le microphone qui s'accroche au cou dans une des salles à Pérolles. Que faudrait-il faire dans ce cas là? 

Merci et belle journée. 

Als Antwort auf Christian Camilo Arciniegas Acosta

Re: Absence de son lors de la session avec Teams

von Stéphane Recrosio -

Bonjour,

Veuillez vous adresser au personnel de soutien multimédia disponible à Pérolles. Ces auxiliaires présents dans les couloirs des 1ème et 2ème étages portent un t-shirt bleu turquoise.

Salutations,

Stéphane

Als Antwort auf Stéphane Recrosio

Re: Absence de son lors de la session avec Teams

von Christian Camilo Arciniegas Acosta -
Re-bonjour,

Merci pour votre réponse. Malheureusement le staff multimédia a essayé mais ils n'ont pas réussi non plus.
Als Antwort auf Christian Camilo Arciniegas Acosta

Re: Absence de son lors de la session avec Teams

von Stéphane Recrosio -

Dans quel auditoire êtes-vous ?

Merci.

Stéphane

Als Antwort auf Stéphane Recrosio

Re: Absence de son lors de la session avec Teams

von Christian Camilo Arciniegas Acosta -
Als Antwort auf Christian Camilo Arciniegas Acosta

Re: Absence de son lors de la session avec Teams

von Stéphane Recrosio -

Un technicien passera dans cet auditoire pendant une pause pour corriger le problème.

Stéphane

Als Antwort auf Stéphane Recrosio

Dieser Forumsbeitrag wurde gelöscht.

Der Inhalt des Forumsbeitrags wurde gelöscht und kann nicht weiter angezeigt werden.
Als Antwort auf gelöscht

Re: Absence de son lors de la session avec Teams

von Stéphane Recrosio -
Nous avons organisé la venue de notre prestataire externe demain matin pour dépanner le problème de connectivité entre la centrale MM de l'auditoire E140 et le micro.

Les incidents affectant les sytèmes multimédia doivent être annoncés aux auxiliaire ("staff turquoise"), un processus d'escalade raccourci a été mis en place afin de mobiliser rapidement les ressources compétentes.

Ce forum est destiné aux questions d'aide, de type "how to".

Par avance, je vous remercie pour votre coopération.
Stéphane