Pour changer la date de clôture :

  1. Sur la page du questionnaire, choisissez sur la gauche l'entrée Publication & access :
    publication

  1. Spécifiez une date pour l'option Expiry date/time :
    Expiry Date

Cette date est codée de la façon suivante : 01.01.1970 00:00. En particulier, cela indique qu'elle est précise à la minute près.
L'impact du dépassement de la date de clôture est variable selon 2 cas :


Cas No. 1 : Le questionnaire est "désactivé"
Après la date de clôture, il n'y a a priori aucun changement pour vous en tant que propriétaire du questionnaire. Vous pouvez continuer à faire des changements dans votre questionnaire comme si de rien n'était. Mais vérifiez la date de clôture avant d'activer votre questionnaire et d'inviter des personnes à y répondre. Si la date est dépassée, personne ne pourra y accéder.

Cas No. 2 : Le questionnaire est "activé"
plus personne ne peut accéder au questionnaire pour y répondre dès que la date/horaire de clôture (précision à la minute) est atteinte. Néanmoins le questionnaire est dans un état où vous, propriétaire du questionnaire pouvez récupérer les données des réponses déjà faites. Par contre, vous ne pouvez plus éditer les groupes et les questions.

La date de clôture peut alors être prolongée. Dans ce cas, le questionnaire redevient activé et accessible pour de nouvelles personnes dont les réponses pourront être enregistrées dans la même table de données.


Modifié le: lundi 14 mai 2018, 09:28