finalisation des grilles d'entretien

finalisation des grilles d'entretien

par Thilo Von Pape,
Nombre de réponses : 0

Chers tous,

vous trouvez mes retours pour les différents questionnaires dans le tableau "Organisation entretiens cours "Nouveaux médias, médias et usagers" :

  • dans la colonne K, vous avez un lien vers une version commentée et édité de vos ébauches. J'ai intégré une petite partie d'introduction pour assurer que les expert·e·s approuvent l'enregistrement et qu'ils sachent la possibilité d'anonymiser la retranscription par rapport à leur identité et celle de leur entreprise. J'ai aussi clarifié que l'utilisation sera pour l'enseignement seulement, et par pour la recherche, parce qu'avec la recherche il y a la perspective d'une publication par la suite, alors que l'enseignement reste un cadre encore plus restreint.
  • dans la colonne L, vous avez un petit retour résumé.
Pour la suite : 

  • Si j'ai marqué "ok" dans ce résumé, c'est que je ne vois plus de modification substantielle à faire, même s'il restent peut-être du travail au niveau de la mise en page et des formulations.
  • Sinon, il reste encore un peu plus de travail, en général pour intégrer davantage de concepts discutés dans le cours (enjeux des transformations, critiques ou risques sociétaux ou pour les entreprises, stratégies). Je vous ai pointé dans quelques directions, mais vous avez tous les éléments dans le cours et les études présentés pour intégrer au moins un ou deux de ses éléments dans l'entretien.

Même si je n'ai pas mis de "ok", je vous fais confiance pour la finalisation des grilles d'entretien. Donc, vous n'avez pas besoin de faire "valider" une version finale de votre guide par moi avant de l'envoyer à votre expert·e. En revanche, si vous voulez un dernier retour (rapide) de ma part, vous pouvez m'envoyer une version finale par mail.

Bon courage pour la finalisation des grilles d'entretien !

Meilleures salutations,

Thilo von Pape