Exercice 4 pour examen gothique

Exercice 4 pour examen gothique

by Alix Beaudegnies -
Number of replies: 1

Bonjour, 

Après avoir relu les modalités d'examens, j'ai remarqué que vous indiquez que sur les quatre exercices, seules les trois meilleures notes seront retenues. Est-ce que ceci est donc valable pour le dernier et quatrième exercice qui est organisé en début juin? Est-il possible de ne comptabiliser que les notes des exercices 1,2 et 3? 

Je me questionnais également concernant le cours d'aujourd'hui, du 19 mai. S'agit-il bel et bien de la dernière leçon? En effet, nous débutons les autres examens la semaine prochaine et d'ailleurs certains d'entre eux tombent en même temps que ce cours d'introduction... 

Merci et très bonne soirée, 

Alix Beaudegnies

In reply to Alix Beaudegnies

Re: Exercice 4 pour examen gothique

by Thomas Kaffenberger -
Bonjour,

je vais expliquer l'examen dans une annonce séparée.
En ce qui concerne le cours: le 26 il y aura une dernière présentation à télécharger, comme signalé dans le plan pour le semestre. Comme il n'y aura pas d'examen dans les heures du cours, je ne veux pas simplemenmt laisser tomber cette seance. Vous etes libre de le regarder n'importe quand, donc il n'y aura pas de collision avec les examens (en tout cas, pendant un semestre normal vous auriez eu votre examen pendant cette session, alors là il y avait eu un conflit actuel...).

Bonne journée

Thomas Kaffenberger