Vai al contenuto principale
Moodle UniFR
  • Home
  • Aide Moodle
  • Contact
  • Altro
Italiano ‎(it)‎
Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Français ‎(fr)‎ Italiano ‎(it)‎
Ospite
Login
Moodle UniFR
Home Aide Moodle Contact
  1. Corsi
  2. Faculté des lettres et des sciences humaines
  3. Langues, littératures et plurilinguisme
  4. Plurilinguisme et didactique des langues étrangères

Plurilinguisme et didactique des langues étrangères

BA DaF (50 & 60): Schriftliche Arbeiten im Modul 4 [HS-2025 + FS-2026]
BA Sprachkurs I, DaF für Lehrpersonen [HS-2025]
BA Sprachkurs III: DaF für Lehrpersonen [HS-2025]
BA-Methodenseminar DaF. Rezeptive Kompetenzen [HS-2025]
BA-Seminar "Linguistische Grundlagen DaF I" [HS-2025]
Bachelor DaF (50&60): Studienberatung Deutsch als Fremdsprache
Caduff: Cuors pratic da romontsch sursilvan [SA-2025 + SP-2026]
Colloque de recherche FLE/FLS
Compétence Plurilingue//Mehrsprachige Kompetenz [SA-2025]
Cours BA/MA Didactique du français langue étrangère [SA-2025]
Der Altersfaktor beim Spracherwerb - Singh [HS-2025]
Duchêne : Cours MA – Langage & Société [SA-2025]
Equipe FLE
Forschungskolloquium - Colloque de recherche MA
Introduction to quantitative data analysis [Autumn 2025]
L028.0001 Master-Kolloquium DaF
Linguistique appliquée au Français langue étrangère [SA-2025]
MA DaF-Seminar "Aktuelle Arbeiten im Bereich der Sprachlehrforschung" [HS-2025]
MA-DaF Seminar: Analyse von Lehrwerken und Lernmaterialien [HS-2025]
MA-DaF-Seminar: Deutsch als Zweitsprache (DaZ) für Erwachsene mit den Schwerpunkten fide und Alphabetisierung
Master FLE/FLS
Master-Seminar "Unterrichtsbeobachtung und -analyse" [HS-2025]
Masterveranstaltung Didaktik 3: Innovationen und Traditionen im Fremdsprachenunterricht [HS-2025]
Méthodes de recherche FLE/FLS [SA-2025]
Methodische Grundlagen der Sprachlehr- und Sprachlernforschung (UE-L09.00693) [HS-2025]
Möckli | BA DaF 60: Individuelles Lernprojekt für Studierende nicht-deutscher Muttersprache DaF 60: [HS-2025 + FS-2026]
Möckli | Sprachlernreflexion & Individuelles Lernprojekt I [HS-2025 + FS-2026]
Parole, parole, parole : des mots qui font école ? / Wörter, die Schule machen? (SA 23/SP 24)
Plurilinguisme et cognition. Approches expérimentales à l’apprentissage du vocabulaire
Pratique pédagogique de tutorat - Master FLE/FLS
Programmes MA Plurilinguisme et Didactique des Langues Étrangères
Quantitative Methodologie [HS-2025]
Quantitative methodology [Autumn 2024]
Repository R. Berthele
Ringveranstaltung 2020-2021 | Cycle de discussions 2020-2021
Ringveranstaltung 2021-2022 | Cycle de discussions 2021-2022
Ringvorlesung 2019-20 zur Geschichte des Fremdsprachenunterrichts Cycle de conférences 2019-20 sur l'histoire de l'enseignement des langues étrangères
Second Language Acquisition [Spring 2025]
Séminaire BA : Didactique du FLS en contexte scolaire plurilingue [SA-2025]
Séminaire BA : Interculturel. Cultures, langues et enjeux socio-éducationnels [SA-2025]
Seminararbeit 1 [Master DaF/DaZ] / Seminararbeit zu einem Masterseminar DaF/DaZ [2025/2026]
Sprachen in Kontakt//Langues en contact [HS-2025]
Stage - Master FLE/FLS
Ospite (Login)
Ottieni l'app mobile
Powered by Moodle