Passer au contenu principal
Panneau latéral
Accueil
Aide Moodle
Contact
Plus
Français (fr)
Deutsch (de)
English (en)
Français (fr)
Italiano (it)
Connexion
Accueil
Aide Moodle
Contact
Cours
Archives
Archives
Catégories de cours
Aides
Centre Suisse Islam et Société
Centre de langues
Centre de langues / Autres langues
Centre de langues / Bilingue plus
Centre de langues / Deutsch
Centre de langues / English
Centre de langues / Français
Centre de langues / Italiano
Faculté de droit
Faculté de droit / Département de droit international et droit commercial
Faculté de droit / Département de droit pénal
Faculté de droit / Département de droit privé
Faculté de droit / Département de droit public
Faculté de théologie
Faculté de théologie / Département d’études bibliques
Faculté de théologie / Département de patristique et d’histoire de l’église
Faculté de théologie / Département de théologie morale et d’éthique
Faculté de théologie / Département de théologie pratique
Faculté de théologie / Département des sciences de la foi et des religions, philosophie
Faculté des lettres et des sciences humaines
Faculté des lettres et des sciences humaines / Centre de Didactique Universitaire
Faculté des lettres et des sciences humaines / Centre de Didactique Universitaire / Espaces collaboratifs privés
Faculté des lettres et des sciences humaines / Formation des enseignants
Faculté des lettres et des sciences humaines / Histoire, philosophie et histoire de l'art
Faculté des lettres et des sciences humaines / Histoire, philosophie et histoire de l'art / Etudes européennes
Faculté des lettres et des sciences humaines / Histoire, philosophie et histoire de l'art / Histoire contemporaine
Faculté des lettres et des sciences humaines / Histoire, philosophie et histoire de l'art / Histoire de l’art et archéologie
Faculté des lettres et des sciences humaines / Histoire, philosophie et histoire de l'art / Histoire
Faculté des lettres et des sciences humaines / Histoire, philosophie et histoire de l'art / Musicologie
Faculté des lettres et des sciences humaines / Histoire, philosophie et histoire de l'art / Philosophie
Faculté des lettres et des sciences humaines / Langues, littératures et plurilinguisme
Faculté des lettres et des sciences humaines / Langues, littératures et plurilinguisme / Anglais
Faculté des lettres et des sciences humaines / Langues, littératures et plurilinguisme / Espagnol
Faculté des lettres et des sciences humaines / Langues, littératures et plurilinguisme / Français
Faculté des lettres et des sciences humaines / Langues, littératures et plurilinguisme / Germanistik
Faculté des lettres et des sciences humaines / Langues, littératures et plurilinguisme / Italien
Faculté des lettres et des sciences humaines / Langues, littératures et plurilinguisme / Littérature générale et comparée
Faculté des lettres et des sciences humaines / Langues, littératures et plurilinguisme / Philologie classique
Faculté des lettres et des sciences humaines / Langues, littératures et plurilinguisme / Slavistique
Faculté des lettres et des sciences humaines / Langues, littératures et plurilinguisme / Plurilinguisme et didactique des langues étrangères
Faculté des lettres et des sciences humaines / Psychologie, sciences sociales et pédagogie
Faculté des lettres et des sciences humaines / Psychologie, sciences sociales et pédagogie / Pédagogie spécialisée
Faculté des lettres et des sciences humaines / Psychologie, sciences sociales et pédagogie / Psychologie
Faculté des lettres et des sciences humaines / Psychologie, sciences sociales et pédagogie / Sciences de l'éducation et de la formation
Faculté des lettres et des sciences humaines / Psychologie, sciences sociales et pédagogie / Sciences sociales
Faculté des lettres et des sciences humaines / Psychologie, sciences sociales et pédagogie / Travail social, politiques sociales et développement global
Faculté des sciences économiques et sociales et du management
Faculté des sciences économiques et sociales et du management / Département d'économie politique
Faculté des sciences économiques et sociales et du management / Département d'informatique
Faculté des sciences économiques et sociales et du management / Département des sciences du management
Faculté des sciences économiques et sociales et du management / Département des sciences de la communication et des médias
Faculté des sciences économiques et sociales et du management / Verbandsmanagement Institut (VMI)
Faculté des sciences économiques et sociales et du management / iimt - International Institute of Management in Technology
Faculté des sciences et de médecine
Faculté des sciences et de médecine / Département d'informatique
Faculté des sciences et de médecine / Département de biologie
Faculté des sciences et de médecine / Département de chimie
Faculté des sciences et de médecine / Département de mathématiques
Faculté des sciences et de médecine / Département de physique
Faculté des sciences et de médecine / Département des géosciences
Faculté des sciences et de médecine / Section Médecine
Faculté des sciences et de médecine / Section Médecine / Bachelor of Medicine et BSc en sciences biomédicales
Faculté des sciences et de médecine / Section Médecine / Master of Medicine
Faculté des sciences et de médecine / Section Médecine / Autres cours
Faculté des sciences et de médecine / Section Médecine / BSc et MSc en Sciences du mouvement et du sport
Faculté des sciences et de médecine / Section Médecine / sp-Msc in Experimental biomedical research
Faculté des sciences et de médecine / Environmental Sciences and Humanities Institute
Faculté des sciences et de médecine / Adolphe Merkle Institute
Formation continue
Formation continue / Ateliers
Formation continue / Moodle : cours de test
Institut Human-IST
Institut Human-IST / Digital Society
Autres
Autres / Bibliothèques
Autres / Compétences documentaires pour étudiants
Autres / ACP - American College Program
Autres / AGEF
Autres / Fachschaften
Autres / Fachschaften / Faculté de droit
Autres / Fachschaften / Faculté de théologie
Autres / Fachschaften / Faculté des lettres et des sciences humaines
Autres / Fachschaften / Faculté des sciences économiques et sociales
Autres / Fachschaften / Faculté des sciences et de médecine
Autres / Quali+
Tests de positionnement en langues
Archives
Rechercher des cours
Rechercher des cours
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
9
Page 9
10
Page 10
…
91
Page 91
»
Page suivante
"A house divided" - Amerikas Krisen (1815-1865) [FS 23]
"Italian Tragedy": il dibattito europeo sulla tragedia nel primo Ottocento [SP 2021]
"Krise der Liturgie". Die Antwort der Liturgischen Bewegung und ihre Relevanz für heutige Fragestellungen und Orientierung [HS 19]
"La tierra es para quien la trabaja". Réflexions sur la révolution mexicaine 1910-1920 [SP 18]
"La tierra es para quien la trabaja". Réflexions sur la révolution mexicaine 1910-1920 [SP 21]
"Mito storia realtà. Percorsi di letteratura italiana nel Cinquecento e nel primo Seicento" [SP 21]
"Mourir pour". Les interprétations de la mort de Jésus dans le Nouveau Testament [SP 21]
"Uf wän wartisch? - Uf dier dänk!" Kasus im Schweizerdeutschen [FS 20]
"Verdingkinder": Die Fremdplatzierung von Kindern und Jugendlichen in einer interdisziplinären Perspektive [HS 18]
"Verdingkinder": Die Fremdplatzierung von Kindern und Jugendlichen in einer interdisziplinären Perspektive [HS 19]
"Wirklich?" Seminar Dogmatik [HS 2020]
"Wozu sind Kriege da?" (Udo Lindenberg) Friedensethik in den Herausforderungen der Gegenwart [FS 23]
“La guerre civile russe (1918-1923) : acteurs, espaces et enjeux historiographiques d’un conflit multiple” [SA 20]
“The Medium is the Message”: Intermediality in American Literature [SA 19]
„Haut ab!“. Beschneidung, Piercing, Tattoo und Co. Antike Techniken der Körpermarkierung und ihre neutestamentlichen Echos [HS 18]
„Islamic Exceptionalism“ [SA 18]
„Wasting Economies“: Zur Anthropologie von Überschuss, Überfluss und „Waste“ [FS 18]
« A beau mentir qui vient de loin » : les voyageurs à l’épreuve du doute (XVIe-XVIIe siècles) [SP 18]
« Comprends-tu ce que tu lis ? » (Actes 8,30). Herméneutique biblique. [SP 21]
« Connecteurs et marqueurs discursifs » (Master) [SP 20]
« La société dans la société » Histoire des camps dans le long XXe siècle [SP 20]
« Nouvelles spiritualités, néo-chamanismes, néo-paganismes : approches théoriques et empiriques du religieux contemporain » [SP 19]
«Ich sah einen neuen Himmel und eine neue Erde...» Kultur-, literatur- und frömmigkeitsgeschichtliche Annäherungen an das Phänomen der Vision [HS 21]
«La Suisse dans la rue»: mouvements sociaux et manifestations au XXE siècle [SP 21]
«Un Seul est votre Maitre.» (Mt 23,8) La vie de Jésus selon Matthieu [SP 23]
(Digitale) Transformationen des Journalismus [HS 22]
(Digitized) Crisis Communication and Reputation Building for Companies and Nation States [HS 22]
(L071.0014) Klinische Psychologie, Psychopathologie und Psychotherapie [HS 17]
(L071.0592) Klinische Kinder- und Jugendlichenpsychologie I (Psychopathology und Klassifikation) [HS 17]
(Neu-)humanistische, transhumanistische und posthumanistische Theorieperspektiven in der Pädagogik [HS 21]
(Pro-)séminaire_Fabriques de l'Histoire de l'art [SP 20]
(Pro)séminaire – Peindre : palette, pinceaux, doigts [SP 21]
(Short) Scale Development and Testing Measurement Equivalence across Groups [SP 20]
[Proséminaire] Ce que je fais : Questions en philosophie de l’action [SA 21]
^LT10 - Un roman libertin du XVIIIe siècle : Les Amours du chevalier de Faublas de Louvet de Couvray [SA 17]
25 Jahre Ablehnung des EWR-Vertrages / 25 ans du non à l’EEE [SA 17]
30 ans d'unité allemande / 30 Jahre deutsche Einheit [SP 20]
1000 Jahre Denken. Ein Überblick über die mittelalterliche Philosophie [FS 22]
20210914 Cours test Jacques Monnard [21-22]
A Linguistic and Pragmatic Approach to Conspiracy Theories [Sp 18]
A Linguistic and Pragmatic Approach to Conspiracy Theories [SP 21]
A Material World: Medieval Clothing and Costume [SS 20]
A Pragmatic Approach to Argumentative Fallacies (MA Seminar) [AS 22]
A Pragmatic Approach to Argumentative Fallacies [AS 20]
A Pragmatic Approach to Argumentative Fallacies [SA 17]
A Survey of English Literature [AS 21]
A Survey of English Literature I [HS 18]
A Survey of English Literature II [SP 19]
A- Praktikum/ Praxisreflexionsseminar [HS 20]
A- Praktikum/ Praxisreflexionsseminar [HS 21]
A-Praktikum/ Praxisreflexion [HS 22]
A. Enseignement et apprentissage [17-18]
A. Enseignement et apprentissage [18-19]
A. Enseignement et apprentissage [19-20]
A. Enseignement et apprentissage [20-21]
A. Enseignement et apprentissage [21-22]
A. Enseignement et apprentissage [22-23]
A. Lehren und Lernen [17-18]
A. Lehren und Lernen [18-19]
A. Lehren und Lernen [19-20]
A. Lehren und Lernen [20-21]
A. Lehren und Lernen [21-22]
A. Lehren und Lernen [22-23]
A1_Deutsch als Fremdsprache_Mobilitätstudierende_Singh [FS 22]
A1_Deutsch als Fremdsprache_Mobilitätstudierende_Singh [HS 21]
A1.1 - Schnellkurs [FS 23]
A1.1: Français langue étrangère_WERN [SA 22]
A1.2 : Français langue étrangère / WERN [SP 23]
A1.2_Deutsch als Fremdsprache_Singh [FS 23]
A1.2/Italiano per principianti II /Zala Ennio [SP 2021]
A1.2/Italiano per principianti II /Zala Ennio [SP 2022]
A1.2/Italiano per principianti II A /Zala Ennio [SP 2023]
A1/Italiano per principianti I B /Zala Ennio [SA 2022]
A1/Italiano per principianti I online /Zala Ennio [SP 2022]
A2 (Zielniveau): Deutsch als Fremdsprache II/ Barbara Nöller [FS 23]
A2 / FLE Compétences écrites et orales II / GROUPE A / Ella Michèle Wern / [SP 2023]
A2 / FLE Compétences écrites et orales II / GROUPE B / Ella Michèle Wern / [SP 2023]
A2 / Grammaire (à l'écrit et à l'oral) II / Chaké Cartron-Makardidjian [SP 2021]
A2 Preparing for Academic English: Integrated Skills, Autumn Workshop [AS 22]
A2 Preparing for Academic English: Integrated Skills, Spring Workshop [SS 23]
A2-B1 DaF: Konversationskurs / WERN [FS 23]
A2. Hochschullehre effektiv und studierendenzentriert gestalten [22-23]
A2. Studierendenzentrierte Lernumgebungen gestalten [19-20]
A2.1 (Zielniveau): Deutsch als Fremdsprache I/ Barbara Nöller [HS 22]
A2/ Deutsch als Fremdsprache/ Eva Fontana [21-22]
A3. Einsatz aktivierender Methoden in Lehrveranstaltungen [17-18]
A3. Einsatz aktivierender Methoden in Lehrveranstaltungen [18-19]
A3. Pourquoi et comment mettre en oeuvre un enseignement actif [21-22]
A3. Pourquoi et comment mettre en oeuvre un enseignement actif [22-23]
A4. Beratungssituationen konstruktiv gestalten [17-18]
A4. Beratungssituationen konstruktiv gestalten [18-19]
A4. Beratungssituationen konstruktiv gestalten [19-20]
A4. Beratungssituationen konstruktiv gestalten [20-21]
A4. Beratungssituationen konstruktiv gestalten [21-22]
A4. Beratungssituationen konstruktiv gestalten [22-23]
A5. Creating Interactive Learning Content to Support your Courses [20-21]
A5. Creating Interactive Learning Content to Support your Courses [21-22]
A6. Usage des technologies pour l'enseignement et l'apprentissage [17-18]
A6. Usage des technologies pour l'enseignement et l'apprentissage [18-19]
A6. Usage des technologies pour l'enseignement et l'apprentissage [19-20]
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
9
Page 9
10
Page 10
…
91
Page 91
»
Page suivante