Skip to main content
Moodle@Unifr
  • Home
  • Moodle Help
  • Contact
  • More
English ‎(en)‎
Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Français ‎(fr)‎ Italiano ‎(it)‎
Log in
Home Moodle Help Contact
  1. Courses
  2. Archives

Archives

  • 1 Page 1
  • 2 Page 2
  • 3 Page 3
  • 4 Page 4
  • 5 Page 5
  • 6 Page 6
  • 7 Page 7
  • 8 Page 8
  • 9 Page 9
  • 10 Page 10
  • …
  • 92 Page 92
  • » Next page
"A house divided" - Amerikas Krisen (1815-1865) [FS 23]
"Italian Tragedy": il dibattito europeo sulla tragedia nel primo Ottocento [SP 2021]
"Krise der Liturgie". Die Antwort der Liturgischen Bewegung und ihre Relevanz für heutige Fragestellungen und Orientierung [HS 19]
"La tierra es para quien la trabaja". Réflexions sur la révolution mexicaine 1910-1920 [SP 18]
"La tierra es para quien la trabaja". Réflexions sur la révolution mexicaine 1910-1920 [SP 21]
"Mito storia realtà. Percorsi di letteratura italiana nel Cinquecento e nel primo Seicento" [SP 21]
"Mourir pour". Les interprétations de la mort de Jésus dans le Nouveau Testament [SP 21]
"Uf wän wartisch? - Uf dier dänk!" Kasus im Schweizerdeutschen [FS 20]
"Verdingkinder": Die Fremdplatzierung von Kindern und Jugendlichen in einer interdisziplinären Perspektive [HS 18]
"Verdingkinder": Die Fremdplatzierung von Kindern und Jugendlichen in einer interdisziplinären Perspektive [HS 19]
"Wirklich?" Seminar Dogmatik [HS 2020]
"Wozu sind Kriege da?" (Udo Lindenberg) Friedensethik in den Herausforderungen der Gegenwart [FS 23]
“La guerre civile russe (1918-1923) : acteurs, espaces et enjeux historiographiques d’un conflit multiple” [SA 20]
“The Medium is the Message”: Intermediality in American Literature [SA 19]
„Haut ab!“. Beschneidung, Piercing, Tattoo und Co. Antike Techniken der Körpermarkierung und ihre neutestamentlichen Echos [HS 18]
„Islamic Exceptionalism“ [SA 18]
„Wasting Economies“: Zur Anthropologie von Überschuss, Überfluss und „Waste“ [FS 18]
« A beau mentir qui vient de loin » : les voyageurs à l’épreuve du doute (XVIe-XVIIe siècles) [SP 18]
« Comprends-tu ce que tu lis ? » (Actes 8,30). Herméneutique biblique. [SP 21]
« Connecteurs et marqueurs discursifs » (Master) [SP 20]
« La société dans la société » Histoire des camps dans le long XXe siècle [SP 20]
« Nouvelles spiritualités, néo-chamanismes, néo-paganismes : approches théoriques et empiriques du religieux contemporain » [SP 19]
«Ich sah einen neuen Himmel und eine neue Erde...» Kultur-, literatur- und frömmigkeitsgeschichtliche Annäherungen an das Phänomen der Vision [HS 21]
«La Suisse dans la rue»: mouvements sociaux et manifestations au XXE siècle [SP 21]
«Un Seul est votre Maitre.» (Mt 23,8) La vie de Jésus selon Matthieu [SP 23]
(Digitale) Transformationen des Journalismus [HS 22]
(Digitized) Crisis Communication and Reputation Building for Companies and Nation States [HS 22]
(L071.0014) Klinische Psychologie, Psychopathologie und Psychotherapie [HS 17]
(L071.0592) Klinische Kinder- und Jugendlichenpsychologie I (Psychopathology und Klassifikation) [HS 17]
(Neu-)humanistische, transhumanistische und posthumanistische Theorieperspektiven in der Pädagogik [HS 21]
(Pro-)séminaire_Fabriques de l'Histoire de l'art [SP 20]
(Pro)séminaire – Peindre : palette, pinceaux, doigts [SP 21]
(Short) Scale Development and Testing Measurement Equivalence across Groups [SP 20]
[Proséminaire] Ce que je fais : Questions en philosophie de l’action [SA 21]
^LT10 - Un roman libertin du XVIIIe siècle : Les Amours du chevalier de Faublas de Louvet de Couvray [SA 17]
25 Jahre Ablehnung des EWR-Vertrages / 25 ans du non à l’EEE [SA 17]
30 ans d'unité allemande / 30 Jahre deutsche Einheit [SP 20]
1000 Jahre Denken. Ein Überblick über die mittelalterliche Philosophie [FS 22]
20210914 Cours test Jacques Monnard [21-22]
A Linguistic and Pragmatic Approach to Conspiracy Theories [Sp 18]
A Linguistic and Pragmatic Approach to Conspiracy Theories [SP 21]
A Material World: Medieval Clothing and Costume [SS 20]
A Pragmatic Approach to Argumentative Fallacies (MA Seminar) [AS 22]
A Pragmatic Approach to Argumentative Fallacies [AS 20]
A Pragmatic Approach to Argumentative Fallacies [SA 17]
A Survey of English Literature [AS 21]
A Survey of English Literature I [HS 18]
A Survey of English Literature II [SP 19]
A- Praktikum/ Praxisreflexionsseminar [HS 20]
A- Praktikum/ Praxisreflexionsseminar [HS 21]
A-Praktikum/ Praxisreflexion [HS 22]
A. Enseignement et apprentissage [17-18]
A. Enseignement et apprentissage [18-19]
A. Enseignement et apprentissage [19-20]
A. Enseignement et apprentissage [20-21]
A. Enseignement et apprentissage [21-22]
A. Enseignement et apprentissage [22-23]
A. Lehren und Lernen [17-18]
A. Lehren und Lernen [18-19]
A. Lehren und Lernen [19-20]
A. Lehren und Lernen [20-21]
A. Lehren und Lernen [21-22]
A. Lehren und Lernen [22-23]
A1_Deutsch als Fremdsprache_Mobilitätstudierende_Singh [FS 22]
A1_Deutsch als Fremdsprache_Mobilitätstudierende_Singh [HS 21]
A1.1 - Schnellkurs [FS 23]
A1.1: Français langue étrangère_WERN [SA 22]
A1.2 : Français langue étrangère / WERN [SP 23]
A1.2_Deutsch als Fremdsprache_Singh [FS 23]
A1.2/Italiano per principianti II /Zala Ennio [SP 2021]
A1.2/Italiano per principianti II /Zala Ennio [SP 2022]
A1.2/Italiano per principianti II A /Zala Ennio [SP 2023]
A1/Italiano per principianti I B /Zala Ennio [SA 2022]
A1/Italiano per principianti I online /Zala Ennio [SP 2022]
A2 (Zielniveau): Deutsch als Fremdsprache II/ Barbara Nöller [FS 23]
A2 / FLE Compétences écrites et orales II / GROUPE A / Ella Michèle Wern / [SP 2023]
A2 / FLE Compétences écrites et orales II / GROUPE B / Ella Michèle Wern / [SP 2023]
A2 / Grammaire (à l'écrit et à l'oral) II / Chaké Cartron-Makardidjian [SP 2021]
A2 Preparing for Academic English: Integrated Skills, Autumn Workshop [AS 22]
A2 Preparing for Academic English: Integrated Skills, Spring Workshop [SS 23]
A2-B1 DaF: Konversationskurs / WERN [FS 23]
A2. Hochschullehre effektiv und studierendenzentriert gestalten [22-23]
A2. Studierendenzentrierte Lernumgebungen gestalten [19-20]
A2.1 (Zielniveau): Deutsch als Fremdsprache I/ Barbara Nöller [HS 22]
A2/ Deutsch als Fremdsprache/ Eva Fontana [21-22]
A3. Einsatz aktivierender Methoden in Lehrveranstaltungen [17-18]
A3. Einsatz aktivierender Methoden in Lehrveranstaltungen [18-19]
A3. Pourquoi et comment mettre en oeuvre un enseignement actif [21-22]
A3. Pourquoi et comment mettre en oeuvre un enseignement actif [22-23]
A4. Beratungssituationen konstruktiv gestalten [17-18]
A4. Beratungssituationen konstruktiv gestalten [18-19]
A4. Beratungssituationen konstruktiv gestalten [19-20]
A4. Beratungssituationen konstruktiv gestalten [20-21]
A4. Beratungssituationen konstruktiv gestalten [21-22]
A4. Beratungssituationen konstruktiv gestalten [22-23]
A5. Creating Interactive Learning Content to Support your Courses [20-21]
A5. Creating Interactive Learning Content to Support your Courses [21-22]
A6. Usage des technologies pour l'enseignement et l'apprentissage [17-18]
A6. Usage des technologies pour l'enseignement et l'apprentissage [18-19]
A6. Usage des technologies pour l'enseignement et l'apprentissage [19-20]
  • 1 Page 1
  • 2 Page 2
  • 3 Page 3
  • 4 Page 4
  • 5 Page 5
  • 6 Page 6
  • 7 Page 7
  • 8 Page 8
  • 9 Page 9
  • 10 Page 10
  • …
  • 92 Page 92
  • » Next page
Contact site support
You are not logged in. (Log in)
Get the mobile app